Étape 1: L’instruction qu'
Avant de nous plonger dans le codage, nous devons comprendre ce à quoi nous travaillons avec. Les bases de l’instruction qu’est que vous regardez une variable et en fonction de ce qui est la valeur de la variable, une autre affaire dans la qu’est activée.
Cette propriété le rend très facile à faire à un pointeur de programme qui se déplace au moyen de votre code, en appliquant toutes les entrées appropriées et les sorties au bon moment. Il y a aussi un cas par défaut, afin que vous puissiez mettre un volet du programme se produire quand la variable que vous regardez ne correspond à aucun des cas programmés.
Pour le premier exemple, nous aurons un code passif. En regardant la série monitor, vous pouvez voir le programme compte jusqu'à 5 plus de 5 secondes. La déclaration commutateur se trouve dans chaque cas jusqu'à 1 seconde a passé, puis se déplace à l’autre. Voir le code ci-joint, lire les commentaires et le télécharger pour voir comment il fonctionne avant de passer.
Puisque ce sont juste des programmes de test, vous pouvez laisser celui-ci branché à l’ordinateur, afin que l’Arduino peut recevoir puissance.