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TweakInt myNumber;
void setup(){
myNumber = new TweakInt("My changeable number", 100);
}
void draw(){
background(myNumber.val, 0, 0);
}
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j’ai travaillé avec Teague Labs pour créer une bibliothèque de traitement qui permet de modifier facilement variables pendant l’exécution de votre esquisse de traitement. Tweak est assez directe ----------------------------
TweakInt myNumber;
void setup(){
myNumber = new TweakInt("My changeable number", 100, 1, 0, 255);
}
void draw(){
background(myNumber.val, 0, 0);
}
---------------------------- mais j’ai bien une instructable pourrait aider à surmonter les obstacles de la mise en place et obtenir commencé.
Tweak est destiné de prototypage et de développement de logiciel rapide. Début des programmeurs souvent « codez en dur » valeurs dans leurs sketches comme ils bricolent avec comment les choses sont dessinés à l’écran ou manipulés dans les coulisses ----------------------------
TweakInt myNumberR;
tandis que les développeurs experts construisent généralement de nombreuses classes TweakInt myNumberG;
les types de données TweakInt myNumberB; et spécifications permettant l’échelle et la robustesse. Tweak est un terrain d’entente amicale où les débutants comme les experts peuvent permettre des programmes soient modifiés à la volée sans avoir à vous soucier des détails dans les coulisses.