Étape 1: Imprimer le Cabinet & Backbox fichiers
Téléchargez le fichier zip joint, qui comprend aussi bien les fichiers .stl avec une imprimante 3D, ainsi que les fichiers source d’inventeur dans le cas où vous souhaitez modifier les parties pour s’adapter à votre propre conception.
Les fichiers sont, comme suit :
Boîtier d’encastrement
- backbox_back (au dos de l’arrière du boîtier... quel un virelangue!)
- backbox_base (la pièce qui se conformera à l’aire de jeu réel)
- backbox_base2 (adhère au backbox_base, séparé parce que certaines imprimantes 3D ne s’impriment pas la forme correctement lorsque les deux sont imprimées comme un)
- backbox_lcd_holder (cales à l’écran LCD en place dans le boîtier d’encastrement, avec supports pour l’écran LCD)
- backbox_left (la gauche de l’arrière du boîtier)
- backbox_right (le droit de l’arrière du boîtier)
- backbox_top (en haut de l’arrière du boîtier)
Armoire
- cabinet_back (l’arrière de l’armoire)
- cabinet_bottom (bas)
- cabinet_front (le front, avec trou pour le bouton de démarrage)
- cabinet_left (la gauche, avec trou pour le bouton à actionner flipper)
- cabinet_right (le droit, aussi avec trou pour le bouton)
- cabinet_lockbar (une barre qui peut être adaptée en cabinet_front, détient le verre ou d’acrylique de tomber)
N’importe quelle imprimante 3D doit gérer les fichiers .stl, j’ai utilisé le réplicateur Makerbot. Veillez à mettre à l’échelle en pouces, si nécessaire.