Étape 5: Installer palmes et plongeur en option
Un modèle de palmes a été fourni lorsque vous découpez l’aire de jeu. Afin d’améliorer la conception, vous pouvez utiliser une tige d’une cheville en bois et modifier la conception de flipper pour s’adapter. La tige a les deux morceaux de flipper sur l’avant de l’aire de jeu, ainsi que des pièces de flipper à l’arrière pour que le solénoïde puisse bouger le flipper en arrière. Le point de pivot idéal pour le solénoïde est juste à côté de la tige de la cheville.
Le design fourni offre l’espace pour un kicker petit solénoïde botter le ballon sur le terrain de jeu, mais j’ai choisi d’utiliser un piston manuels. Vous pouvez modifier les fichiers originaux de STL pour ajouter salle pour un plongeur, ou percer un trou de vous-même. J’ai percé un trou et utilisé une tige de goujon pour remplir l’espace, s’apparente à une queue de billard. Printemps de chargement il rendrait plus comme un flipper, mais je voulais qu’elle se sentent plus comme une queue de billard.