Étape 2: Montage du Cabinet et le boîtier d’encastrement
Avec certains époxy (ou colle, chaude, si vous n’avez pas époxy), monter la machine de flipper armoire et boîtier d’encastrement.
Les pièces sont étiquetées comme si vous êtes confronté à la machine de l’avant. Par exemple, cabinet_left est le côté gauche de l’armoire, cabinet_front est la pièce du devant qui doit faire face le joueur, etc..
Toutes les pièces s’emboîtent en mettant la colle dans les surfaces de contact entre eux, puis garder ensemble jusqu'à les colle obligations. Il est plus facile de commencer avec cabinet_left et le travail de votre chemin vers la droite, donc le prochain morceau de coller à elle serait cabinet_back, puis cabinet_right à cela, insérez la pièce de cabinet_bottom dans la fente en bas entre tous ces, puis enfin coller le cabinet_front en place. Ne pas coller le cabinet_lockbar en place, car vous en aurez besoin plus tard si vous avez besoin de sortir votre verre/acrylique !
C’est un processus similaire pour le boîtier d’encastrement. Notez que backbox_base est différent de backbox_base2. Même si elles sont collées ensemble, un côté sert à fixer sur la caisse, et de l’autre côté est pour attacher le reste de l’arrière du boîtier. La pièce qui a l’écart autour de tous les 4 bords est la pièce que vous allez joindre le reste des pièces backbox, tandis que la pièce qui seulement présente des lacunes sur 3 sur les 4 côtés sert à fixer le boîtier d’encastrement sur la caisse.
Il est recommandé que pour le boîtier d’encastrement vous ne collez pas la pièce supérieure à, ni vous collez le support LCD. Cela vous permet de tout fil ensemble et retirer le backglass et LCD si nécessaire plus tard.