Étape 9: Bouton 1
Il y a 4 boutons :
1. lancez les dés
2. effacer les dés et réinitialiser le compteur Total et rouleau
3. remettre la feuille de match et
4. enlever la matrice non désirée
Bouton 1
1. cliquez sur l’onglet développeur .
2. cliquez sur l’icône Insérer .
3. cliquez sur l’icône du bouton dans la section Contrôles de formulaire . Remarque: lorsque vous cliquez sur l’icône du bouton et déplacez la souris vers où vous voulez placer le bouton, sont tous vous verrez le réticule. Lorsque vous cliquez sur la feuille de calcul, vous verrez le bouton.
4. déplacez le curseur sur la cellule K5 et cliquez sur la feuille de calcul, il peut être déplacé plus tard.
5. la boîte de dialogue dans l’affecter une Macro, cliquez sur le nom de la Macro "Sheet1.Randomizer" puis cliquez sur "OK".
6. point culminant "bouton 1" et type "Roll Dice" pour renommer le bouton.
Inutile d’embêter ou faire une action, l’étape suivante est tout simplement créer le bouton 2.