Étape 7: Interface de LabVIEW
Pour créer une interface graphique pour le jeu de la griffe, un ordinateur avec LabVIEW et NI VISA a été utilisé. NI VISA permet de LabVIEW lire/écrire des données série.
Bloc de configurer le numéro de série VISA, nous pouvons configurer la communication sérielle de la Basys3 à LabVIEW. Nous vérifions ensuite pour voir si il y a des octets disponibles pour lire. S’il existe, le VISA lire que VI est utilisé pour lire les données entrantes. Une chaîne à U8 gamme ainsi qu’un tableau d’index est utilisée pour lire les informations d’État qui a été envoyées depuis le Basys3.
Selon l’État, nous pouvons sortie le nom de l’État à l’aide d’un indicateur de chaîne et une structure d’affaire et nous pouvons aussi utiliser un indicateur booléen pour donner aux utilisateurs une représentation visuelle d’où ils sont dans l’ordinateur d’État.
Pour en savoir plus sur le projet de jeu de la griffe voir ce billet de blog ou la collection complète des griffes jeu Instructables.