Étape 4: Obtenir la noms de partie 1
Dans le second cadre de la structure de séquence plat, nous utilisons le nom de get et sous-VI ID qui renvoie le nom du jeu que vous avez entré tel qu’il apparaît sur la vapeur et l’id d’application qui correspond à ce jeu. Lorsque vous double-cliquez sur le sous-VI, il devrait s’ouvrir et le schéma-bloc devrait ressembler à celle illustrée ci-dessus.
Cet exemple utilise une boucle for pour obtenir chaque jeu dans le tableau et utilisez la vapeur API pour obtenir le nom du jeu et son id app à l’aide d’une requête HTTP GET. Une demande get envoie une requête à un serveur quelles réponses puis informations. Pour rechercher un jeu sur steam (par exemple Metal Gear solide V), l’URL est « http://store.steampowered.com/search/?term=Metal+Gear+Solid+V ». Remarquez comment les espaces sont remplacés par « + » ? Nous devons faire la même chose !
Lorsque le tableau des jeux arrive, nous utilisons le « Rechercher et remplacer la chaîne » pour trouver tous les espaces dans le jeu nommer et remplacement par +. Ensuite, nous prenons ce terme et il concaténer à la fin de l’URL afin que lorsque nous faisons une demande GET sur la chaîne entière, il enverra la réponse que vous obtiendriez en essayant de chercher ce match.
Lorsque vous effectuez une requête get sur cette URL, vous obtiendrez un tas d’informations que nous avons ensuite pour passer au crible afin de trouver ce que nous voulons. Dans notre cas, nous recherchons le nom du jeu qui montre en premier puisque c’est la meilleure correspondance pour ce jeu, nous sommes entrés dans le tableau.