Étape 8: Vérifier le jeu Correct et la Structure de l’événement
Dans la troisième image du code, les nœuds de propriété nous permet de définir le nombre d’entrées que nous voulons pour nos noms correspondants afin que sa taille corresponde à la taille du tableau que l’utilisateur alimentée en. Nous avons également affecter les noms, oui et aucun des contrôles/indicateur visible afin que l’utilisateur peut les voir.
L’utilisateur choisit ensuite si les jeux assortis sont correctes ou non (photo ci-dessus). Une structure de l’événement permet d’attendre jusqu'à ce que l’utilisateur appuie sur Oui ou non. Dans l’affirmative, les contrôles/indicateurs sont masqués à nouveau et le code continue. Si non est actionné, les contrôles/indicateurs sont cachés et puis la VI est abandonnée. C’est sur la photo ci-dessus dans la structure de l’événement. Cet exemple utilise un nœud invoke pour arrêter la VI. Si vous souhaitez en savoir plus sur les structures de l’événement consulter la documentation NI et cette vidéo sur YouTube super utile qui va sur comment utiliser une structure de l’événement et pourquoi ils sont utiles.
Ceci termine la procédure pas à pas mon code ! S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions dans les commentaires.