Étape 3: Aperçu de Code LabVIEW
Si vous allez sur le schéma-bloc, vous verrez que nous prenons un tableau des jeux pour vérifier la remise à l’extrême gauche et puis nous avons une structure de séquence plat qui exécute le code dans chaque trame séquentielle. Le tableau des jeux est envoyé dans le premier sous-VI qui renvoie les noms trouvés par la vapeur et les ID app pour chaque jeu (voir comment cela fonctionne réellement plus tard). Les ID d’application sont ensuite envoyés au dernier sous-VI ça puis retourne l’escompte pour chaque id app (expliqué plus tard aussi bien).
Si vous débutez un peu en LabVIEW, vous pourriez ne pas reconnaître certains du code dans un grand nombre des cadres (photographié ci-dessus). Ceux-ci sont appelés des nœuds de propriété et vous pouvez faire à peu près tout ce que vous pouvez penser avec eux. Avant de parler de la façon dont je me sers ces nœuds de propriété, nous allons tout d’abord terminer marchant dans le fonctionne de la colonne vertébrale du code pour obtenir les tarifs et les noms de jeu.