Étape 4: Master Code de communication
Nous pouvons maintenant écrire la routine de communication du rouleau dés. Il est également presque identique à celui que nous avons écrit la dernière fois sauf que nous communique avec deux esclaves différents plutôt qu’un seul. Notez que, pour chacune des esclaves, nous utilisons une adresse différente. Vous devriez modifier le code vous-même et puis tout simplement tester avec chaque adresse et assurez-vous qu’il fonctionne exactement comme le dernier tutoriel sauf avec chaque affichage séparé.
Je vais joindre le code pour chaque composant qui affiche simplement le résultat de la course alors qu’il peut être utilisé pour obtenir l’affichage fonctionne correctement et vérifier le câblage.
Le jeu de codage introduit rien de nouveau en ce qui concerne les commandes de langage d’assemblage ou des composants de Microcontrôleur AVR et donc je ne pense pas que j’ai besoin de passer par là en ligne. Vous avez sans doute remarqué que lorsque nous présenter quelque chose de nouveau j’ai passer par chaque ligne dans les moindres détails jusqu’au point de vous exaspérante, sinon de vous mettre à dormir. En revanche je ne ferai que s’il n’y a rien de nouveau introduit. C’est le cas aujourd'hui. Donc je pense que vous êtes préparé près maintenant pour jouer avec le code, lire le code, analysez le code, comprendre le code, critiquer le code, se moquent du code et rire le gars qui a écrit le code. Je vais donc laisser vous aller de l’avant et de le faire. Il est presque certain que vous trouverez beaucoup d’endroits que vous pouvez améliorer ou simplifier au moins ce que j’ai écrit.
Je joins, comme d’habitude, la version finale du code pour les deux écrans et le diceroller à l’étape suivante ainsi qu’une vidéo de moi tester la chose.
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