Tutoriel d’assembleur AVR 11 (1 / 5 étapes)

Étape 1: Craps !

Dans ce tutoriel nous seulement construira la partie la plus simple du jeu Craps final. C’est ce qu’on appelle « La Pass Line » et vous pouvez parier sur elle. Vous pouvez apprendre tout ce que vous devez savoir sur la partie « pass line » du jeu en regardant le court 2 minutes d’instruction que vidéo j’ai joint à cette étape.

Nous allons construire un autre affichage à 4 chiffres qui gardera la piste d’argent celle du donneur de la même manière que notre actuel 4 digits assure le suivi des espèces du joueur. Le croupier va commencer avec 20 $ et le joueur va commencer avec 20 $ (l’argent total possible dans le jeu est $9999--le maximum de nos écrans de 4 chiffres, mais nous aurons besoin seulement de 20 $ pour cette première pièce du jeu ou dans le cas contraire, il serait fastidieux à l’extrême et dur à gagner ou à perdre dans une quantité décente de temps). Si le joueur prend l’argent du croupier, le joueur gagne. Si le joueur perd tout son argent puis le croupier gagne.

Comment gagner ou perdre de l’argent ? Eh bien, ceux d'entre vous qui ont joué Craps, vu des gens « tir dés » dans la rue ou vu qu'il joue contre le casino de Vegas, savent déjà. Pour le reste d'entre vous, permettez-moi de vous donner une brève description de la partie « pass line » du jeu qui nous va être codage aujourd'hui.

Craps a été joué pendant des siècles, remontant à l’époque des croisades. Il a été joué par les soldats dans les tranchées de la guerre, il a été joué dans les rues, il a été joué dans les casinos et salles de jeux d’argent. Cela a commencé avec juste la ligne de passe et toutes les autres choses ont été ajoutées plus tard. Nous allons suivre cette même progression.

Le fonctionnement de la ligne de passe est la suivante. Vous placez un pari et puis vous lancez le dé. Le premier rouleau s’appelle le « come-out roll ». Si vous obtenez un 2 (snake eyes), 3 (ace deuce) ou un 12 (wagons couverts) le come-out roll, vous perdez votre pari et on l’appelle « craps ». Si vous roulez un 7 (naturel) ou 11 (un jeté, ou yo-leven) vous gagnez. Si vous roulez tout autre chiffre ce nombre deviendrait alors votre « point ». Une fois établi un « point », vous continuez à lancer les dés dans le but de frapper le point à nouveau avant de rouler un 7. Si vous obtenez votre point avant un 7 sorte vous gagnerez même de l’argent. Si un dollar parié vous gagne un dollar du marchand. Si vous obtenez un 7 avant que votre point est mis en place, ceci est appelé « sept » et vous perdez votre pari au concessionnaire.

Après que vous commencer à nouveau. Place un pari sur la ligne de passe et rouler les dés, gagne 7 ou 11, 2, 3, ou 12 perd.

Il y a beaucoup plus de genres de Paris, « ne pas passer », « pass odds », « ne transmettez pas de chances », « come Paris », « Don't come Paris », sur le « terrain », « corne », « hard ways », etc etc etc. Vous pouvez trouver les détails ici :

http://en.wikipedia.org/wiki/Craps

Comme je le disais plus haut, pour l’instant, nous seront seulement codant la portion de ligne pass du jeu qui est tout ce qu’ils avaient à l’époque lorsque les enfants jetaient des dés contre le mur de l’argent de déjeuner de l’autre et donc c’est où nous commencerons.

Toutefois, avant de commencer à coder des trucs, permet de générer le concessionnaire comptant affiche. Pour ce faire, je veux utiliser l’une des plus grandes des écrans de 4 chiffres que vous pouvez obtenir de Sparkfun ou ailleurs. Désormais je ne vais pas aux matériaux de la liste sur ces tutoriels. Si vous avez réellement été bâtiment tout tout au long avec moi alors vous savez déjà où trouver les matériaux et ce qu’ils sont. Il est inutile pour moi de répertorier les ou combien ils coûtent.

Donc permet de saisir une de nos cartes de prototypage, un grand écran à 4 chiffres, un autre ATmega328p pour contrôler l’affichage et comme nous l’avons fait avec le rouleau de dés et l’afficheur du lecteur avant de le construire. Nous seront également être associant en-têtes pour le pouvoir, pour la programmation et pour les communications de TWI comme les autres.

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