Tutoriel d’assembleur AVR 11

Bienvenue au didacticiel 11 !

Dans ce bref didacticiel, nous allons enfin construire la première partie de notre projet final.

La première chose que vous devriez faire est d’aller à la toute dernière étape de ce tutoriel et voir la vidéo. Puis revenez ici. [une pause pendant que vous faites qui...] Très bien. Se prononcer.

Si vous ne l’avez pas déjà deviné, nous construisons un jeu de Craps ! Bien sûr, je vais construire un jeu de craps certainement ne veut pas dire que vous devez. J’espère que cela va sans dire. En tout cas, il est utile pour utiliser des microcontrôleurs pour contrôle segmenté affichages, etc., et pour communiquer entre eux--c’est principalement ce que nous faisons ici. Vous pouvez écrire du code pour les utiliser quand même que vous aimez. Pour l’instant, je vais à les coder pour jouer au craps, bien que je peux décide plus tard de réorienter les affichages segmentés pour faire autre chose.

J’ai construis c’est parce que je pense que je pourrais éventuellement veux pleine grandeur table de craps Vegas dans mon « grotte de l’homme » dans le sous-sol de ma maison. Cependant, aucun de mes amis ont la moindre idée de comment traiter, partition, ou paiement craps Paris et rouleaux. Alors j’ai pensé que ce serait cool d’avoir la table faire tout le travail de concessionnaire pour nous ! Lorsque nous placer un pari sur la table, sur que nous pouvons également pousser un petit bouton à côté de la place que nos puces sont montrant combien est placé là, puis le microcontrôleur peut calculer le gain pour cette place après que les dés roulent et l’affichent. Je ne suis toujours pas sûr comment j’organise cet aspect bien. Une pensée que j’avais était que chaque personne vous demandera de placer tous leurs Paris à son tour pour que le contrôleur va enregistrer où l’argent de chaque personnes est avant d’enregistrer le joueur suivant et ainsi de suite. Puis après le déploiement, l’ordinateur peut montrer les gains sur chaque carré et peut également conserver en permanence un « encaisse » pour chaque joueur.

Pour une des images de la couverture de ce tutoriel, que j’ai juste eu à utiliser une photo de moi en tirant 5 aces à la table de poker à Las Vegas cet été. Heheh. Me livrer.

Voici un lien vers la collection complète de mes tutoriels d’assembleur AVR :

Articles Liés

Tutoriel d’assembleur AVR 1

Tutoriel d’assembleur AVR 1

J'ai décidé d'écrire une série de tutoriels sur la façon d'écrire des programmes de langage d'assemblage pour le Atmega328p qui est le microcontrôleur utilisé dans l'Arduino. Si les gens restent intéressées, je vais continuer à mettre un une semaine
Tutoriel d’assembleur AVR 8

Tutoriel d’assembleur AVR 8

Bienvenue au didacticiel 8 !Dans ce bref didacticiel, nous allons prendre un peu d'une déviation de l'introduction de nouveaux aspects de la programmation en langage assembleur pour montrer comment déplacer nos composants de prototypage pour un circu
Tutoriel d’assembleur AVR 6

Tutoriel d’assembleur AVR 6

Bienvenue au didacticiel 6 !Tutoriel d'aujourd'hui sera un court où nous mettrons au point une méthode simple pour transmettre des données entre un atmega328p et un autre à l'aide de deux ports qui les relient. Nous puis prendre dés rouleau de tutori
Tutoriel d’assembleur AVR 9

Tutoriel d’assembleur AVR 9

Bienvenue au didacticiel 9.Aujourd'hui nous allons montrer comment piloter un afficheur 7 segments, mais aussi un affichage à 4 chiffres à l'aide de notre code en langage assembleur ATmega328P et AVR. Ce faisant cela que nous allons devoir prendre de
Tutoriel d’assembleur AVR 2

Tutoriel d’assembleur AVR 2

Ce tutoriel est une continuation de "tutoriel d'assembleur AVR 1"Si vous n'avez pas passé par 1 tutoriel, vous devez arrêter maintenant et faire celui-là en premier.Dans ce tutoriel, nous allons poursuivre notre étude de programmation en langage
Tutoriel d’assembleur AVR 7

Tutoriel d’assembleur AVR 7

Bienvenue au didacticiel 7 !Aujourd'hui nous allons voir la première comment faire pour nettoyer un clavier et ensuite montrer comment utiliser les ports d'entrée analogiques pour communiquer avec le clavier.Nous ferons cela en utilisant les interrup
Tutoriel d’assembleur AVR 10

Tutoriel d’assembleur AVR 10

Bienvenue au didacticiel 10 !Désolé, qu'il a fallu si longtemps pour sortir cette nouvelle tranche mais c'est un moment assez intense de l'année. En tout cas, ici c'est !Nous avons parcouru un long chemin et vous êtes probablement déjà assez compéten
Tutoriel d’assembleur AVR 5

Tutoriel d’assembleur AVR 5

Aujourd'hui nous allons regarder de plus près aux divers emplacements mémoire dans le microcontrôleur Atmega328p et voir si nous pouvons mieux comprendre comment les choses sont stockés, où ils sont stockés et comment les pointeurs et les tables de r
Tutoriel d’assembleur AVR 4

Tutoriel d’assembleur AVR 4

Bienvenue au didacticiel numéro 4 !Dans ce tutoriel, nous allons construire un circuit qui simulera l'enroulement des deux dés. Ensuite, nous allons tout d'abord écrire un programme de force brute qui fait le travail. Puis nous permettra de simplifie
Tutoriel d’assembleur AVR 3

Tutoriel d’assembleur AVR 3

Bienvenue au didacticiel numéro 3 !Avant que nous commencions, je tiens à faire un point philosophique. N'ayez pas peur d'expérimenter avec les circuits et le code que nous construisons dans ces tutoriels. Changer les câbles près, ajouter de nouveaux
MRETV - vidéo, stéréo Sound et beaucoup plus d’un Arduino standard !

MRETV - vidéo, stéréo Sound et beaucoup plus d’un Arduino standard !

MRETV - vidéo, stéréo Sound et beaucoup plus d'un Arduino standard !Maintenant mis à jour pour Arduino 1.6.6 novembre 2015 !Utiliser seulement deux résistances et deux diodes pour générer la vidéo plein écran. Texte 47 x 29 de 8 x 8 caractères, doubl
Comment charger des programmes à un Arduino UNO de Atmel Studio 7

Comment charger des programmes à un Arduino UNO de Atmel Studio 7

Dans ce court Instructable, nous allons apprendre à charger un programme à une carte Arduino UNO utilisant Atmel Studio au lieu de l'IDE Arduino. Cela est utile lorsque vous avez besoin élaborer un programme à l'aide de plusieurs fonctions avancées o
Star Trek sonnette Hack

Star Trek sonnette Hack

J'ai toujours été un fan de la Star Treks et comme tel, j'étais très excité lorsque mon colocataire ramené un panneau la comm série style Star Trek original. Je n'avais jamais vu l'un d'entre eux, mais une recherche rapide nous a pris sur le site de
Carte de développement pour microcontrôleurs Attiny84

Carte de développement pour microcontrôleurs Attiny84

Il s'agit d'une carte de développement pour microcontrôleur Attiny84. Tha Attiny84 puce possède 11 broches adressables avec l'IDE Arduino, 8k de mémoire flash pour le stockage de programme et 512 octets de mémoire vive disponible pour les variables d