Étape 6: Postproduction / résultats
Chaque équipe d’éditeur/création a son ' propre approche unique pour le traitement de post production. Pour nous, nous préférons revenir à la vibe/sensation/humeur du jour pour tenir compte de notre expérience dans le montage. Nous suivi notre table de montage séquentiel brut en règle générale, mais accueilli les images de dicter comment allait se dérouler l’histoire/vidéo.
C’est libérateur d’avoir l’accès aux technologies qui étaient normalement sont hors de notre gamme de prix/ressources disponibles. Traditionnellement, pour réaliser des images aériennes nécessite un heli ou prop plane à basse altitude - et particulièrement difficile dans les environs de Mt. Tam/Marin Headlands (biens fédéraux - aucune zone de fuite). Nous avons alimenté notre shooting avec le Dell Precision M3800 et notre DJI Phantom 2 Drone, nous avons pu obtenir des résultats, que nous avons souhaitées, tout en travaillant dans les technologies dans notre processus de création. Essentiellement, permettant à nos outils à façonner notre processus créatif. De plus, c’était vaut tout le travail de préparation/dur quand nous avons vu les images dans tous ses "gloire.
Outils de Post Production :
Guide de la production :
- Assurez-vous que tout est organisé depuis le début et dossiers sont correctement étiquetés. Lorsque vous importez le métrage dans la première, toutes les structure de fichiers et les noms seront mis en miroir!-
- Nous aimons apporter tous les éléments dans la chronologie et les connecter de cette façon. Sélectionnez les parties que vous pensez peut être utilisable n’est plus facile/rapide pour voir ce qui exige des efforts. Images de drone sont vraiment dynamique, mais doivent être utilisé avec parcimonie. L’édition entière ne doit pas être tous les tirs de drone donc utilisent autres coups B Roll pour couper entre. - examiner l’ouverture ou de fermeture avec comme établissant le drone abattu à définir la scène. - utiliser « warp stabilisateur » en première est nécessaire - un excellent outil pour lisser les coups de feu.
Voici quelques faits saillants/fonctionnalités ayant permis cette Edition :
- Sauvegarde de nos images fraîchement abattu en transférant les données via le slot SD de Dell a été une bouée de sauvetage de production. Cette fonctionnalité était un moyen fiable et rapide pour enregistrer tous nos efforts sur la volée. Cette caractéristique fait de notre station de travail portable et fourni toute la puissance de traitement que nous avions besoin d’éditer n’importe où notre tournage nous emmène.
- La possibilité de revoir les images sur place avec l’ultra lumineux 15'' UHD 4K affichage était extrêmement utile et indispensable à la sécurisation de l’argent tiré. Non seulement nous avons pu voir si nos tirs étaient en bref, nous avons réussi à interagir avec des images via les possibilités de contact de 10 doigts et basculer notre chemin autour de la lecture : arrêt/lecture/rapide/retour rapide en touchant l’écran. Parce que nos mains étaient sales d’être sur les pistes, en interaction avec l’écran tactile nous a empêchés d’à l’aide de la souris ou le clavier et nos composants poussiéreux.
- Retour dans la salle de montage - conversion et enregistrement des images peuvent être un processus fastidieux si la demande de la séquence n’est pas en ligne avec la puissance de traitement de nos postes de travail. Étant donné que nous étions édition sur le Dell Precision M3800, (alimenté par une 4ème génération Intel® Core™ i7 processor), la station de travail portable/professionnel abattu sur son chemin à travers le processus de rendu, donc gain de temps d’attente et laissant plus de temps vers l’édition. Assez souvent, tout en travaillant avec plusieurs caméras peut provoquer des machines de production après accident/gel, qui peuvent ralentir le flux de travail édition et distraire le processus créatif. Remarque : Assurez-vous que le processeur de votre poste de travail peut gérer toutes les images de haute résolution avant le tournage et vérifier une deuxième fois chaque clip pour assurer un transfert complet.
- Transferts de données : Nous avons mis à profit la puissance avec la connectivité Thunderbolt 2.0 - il fait transférer de gros fichiers de données avec facilité. Dire au revoir à longs délais d’attente.
- Éditer les images - nous préférons utiliser Adobe Premiere Pro CC pour tous nos besoins d’édition. L’écran tactile 10-Point exempt de souris est venu pratique au cours du processus de correction de couleur parce que nous avons eu la mobilité pour ajuster le dégradé par l’intermédiaire de nos doigts au lieu de la souris. Il a fait le processus plus interactives et les mains sur, un bon changement de l’habitude - la souris.
- Nous avons profité de la puissance de traitement professionnel avec la carte graphique intégrée NVIDIA® Quadro K1100M avec 2 Go de mémoire - plus on est de fous. Un élan notable et rapide rafraîchissante au pouvoir rendu, surtout quand il est descendu à l’exportation de la vidéo finale.
- Le processus de production de poteau peut être angoissant car il tend à être la dernière étape avant une date limite est respectée. Sachant que le Dell precision M3800 a été testé dans des environnements intensifs comme Adobe Creative Suite de traitement et a carte certifiée Adobe professionnel GPU (NVIDIA Quadro K1100M) pour l’accélération GPU, fournit une assurance, stabilité et les performances lors de forte sollicitation de post-production comme l’installation de plusieurs caméra dans la vidéo de drone, que nous avons fait.
- Le processus de production de poteau était vraiment lisse sur la station de travail Dell M3800 portable. Mais, si l'on travaille sur un projet plus long/plus main-d'oeuvre - ayant la capacité de remplir notre poste de travail avec des accessoires de bureau supplémentaires est un bonus supplémentaire. Le Dell Precision M3800 peut prendre en charge : USB 3.0 Docking station, Clavier/souris sans fil (touches chiclet ciseaux, Windows 8 geste contrôles et le suivi de la LED), ainsi que le Dell Ultrasharp 32 Ultra HD Monitor (4 X la résolution Full HD!)--Voir les images sur un grand écran HD peut rendre le processus plus agréable pour l’éditeur.