Etape 2: Commencer la pré-production
Nous sommes une équipe de style « run and gun » - il ne laisse place à la créativité et des moments d’improviser au sein de notre environnement. Autant que nous aimerions voir, tirez le drone dehors et commence à voler le heli - nous savions que nous ne pouvions pas éviter le processus de pré-production. Pré-production est différente pour chaque prise, mais pour ce tournage plus précisément, nous avions besoin de contrôler ce qui suit :
- Emplacement Scout - ce qui est couvert dans l’étape suivante
- Talent - nous avions besoin d’un cavalier qui a les compétences nécessaires pour prendre la direction et la possibilité d’avoir le droit de « flux » pendant la destruction des sentiers.
- Storyboard - pas un plan exact, mais une indication approximative de la façon dont la vidéo va se jouer.
- Liste des engins - ce qui est la moindre quantité d’engins nécessaires pour atteindre le maximum de résultats. Étant donné que nous étions s’aventurer plus profondément dans les collines au loin le grand public, nous avons dû choisir notre équipement judicieusement car nous avions besoin pour emballer tout avec nous. Plus d’engins, moins le sol nous avons été en mesure de couvrir
- Annexe - nous avons gardé le laps de temps assez lâche avec la journée divisée en blocs de 2 heures. Nous a permis un grand laps de temps pour voyager et budgétisé une 30 minutes supplémentaires à chaque étape/étape. Il nous a forcés à être réaliste avec nos attentes et nos objectifs.
- Triple vérifier le plan avant de fixer la date de tournage.
- Une fois que la date est fixée - il est temps d’envoyer et de permettre le plan à tomber à la place. Nous avons ce dicton, « Ne parviennent pas à planifier, planifier à l’échec. »