Étape 1: Quel est l’objet du jeu ?
- L’objet de la simulation consiste à trouver la clé cachée dans le plan actuel et puis recherchez la porte pour sortir.
- Chaque joueur dispose de points de vie, classe d’armure, des points d’expérience et peut contenir jusqu'à trois éléments.
- Le MAX7219 8 X 8 rouge LED matricielle est utilisé comme un « spectateur » dans le monde de la simulation, affichant une section de carte globale à la fois.
- Chaque point représente un mur, si solide ou un joueur lorsque le clignotant. Lorsque le joueur se déplace autour de la carte, l’écran se déplace à la section appropriée.
J’ai inclus plusieurs animations Minies, une série d’icônes affiché sur l’écran de 8 x 8, pour trouver une clé, à l’aide d’une potion, à l’aide de la magie, ouvrant la porte et la mort du joueur. J’ai aussi inclus des numéros 1 à 20 pour montrer le résultat d’un rouleau de die simulée. Cependant, montrant le nombre chaque fois que les rouleaux de joueur est ennuyeux alors cette animation a été désactivée.