Dans ma jeunesse, nous avons eu des arcades et salles de quilles pour jouer un peu mieux que le système de maison de jeux Atari. Le système d’ordinateur à la maison de VIC-20 fut l’ancêtre de la Commodore-64. De plus en plus en place pendant un moment avant de téléphones sans fil et des graphismes mieux que l’Atari, j’ai vraiment apprécié les jeux d’aventure textuels. À ce jour, je me souviens des images dans mon esprit de ce que j’imaginais en lisant les descriptions des milieux que j’ai appris à explorer. En utilisant seulement Arduino Uno, je veux quelque chose comme une aventure textuelle ou Multi-User Dungeons (ILM) ou Zork, à l’aide de règles de base de Dungeons & Dragons avec une sensation semblable à Gauntlet ou Diablo.
Actuellement, le projet fait une simulation visuellement intéressante d’un personnage errant à travers un labyrinthe à la recherche d’une clé et essayer de trouver la porte pour sortir seulement pour être coincé répéter ceci pour tous les eternaty
Matériel recommandé : Bouclier de Microcontrôleurs Atmel 328p, un écran LCD avec des boutons et un MAX7219 8 X 8 rouge LED matricielle.