Étape 4: MODULE de niveau supérieur
L’objectif de ce module est de connecter tous les trois FSMs ensemble au bon déroulement pour créer le jeu de Simon.
Nous avons créé des signaux pour relier certaines sorties de FSMs avec entrées du FSM.
Le bouton de démarrage de la troisième FSM est devenu l’entrée de la FSM de première, qui a agi comme un signal de départ pour l’ensemble du programme.
Ensuite, le compteur de max dans le premier FSM a été utilisé comme une entrée pour le FSM deuxième dans lequel il dit le programme que l’affichage était terminé et elle est prête pour l’entrée d’utilisateur.
Dans le deuxième EFM, le contrôle d’entrée sortie de l’État serait soit vous rendre sur le premier ou le troisième FSM selon si oui ou non l’entrée d’utilisateur est correcte ou incorrecte. Si c’était correct, le signal de sortie serait envoyé pour le premier FSM comme un signal de départ pour commencer à afficher un nouveau modèle ; Si elle était inexacte, le signal enverrait au jeu au cours de l’État.