Étape 3: Troisième Finite State Machine
Dans ce jeu au FSM, nous avons eu deux États : jeu plus et attendre l’État.
Si l’état de contrôle d’entrée de la FSM deuxième était inexacte, il serait alors transition le jeu dans le jeu au cours de l’État.
Game Over État :
Dans cet État, si le bouton de démarrage a été activé le jeu serait transférer vers le premier FSM dans l’état d’affichage et également le jeu État transférerait dans l’état d’attente de la troisième FSM. Le jeu lui-même recommence dans le jeu de l’État et attend le signal pour démarrer lorsque l’utilisateur appuie sur le bouton Démarrer. Chaque fois que dans le jeu état survolé une LED externe tournerait sur ce qui signifie que le jeu est prêt pour l’utilisateur de commencer et est en attente pour le bouton start pour être poussé.
État d’attente :
Tout comme les deux autres États d’attente, cet État serait transition au jeu état uniquement si l’utilisateur a appuyé sur un bouton incorrect lorsque vous essayez de correspondre au modèle de l’écran.