Étape 15 : Comment jouer
La Cour est idéalement clôturée tous ou la plupart des côtés en mailles losangées. La Cour peut également être délimitée par des poteaux de clôture et corde ou clôture de retenue en plastique orange. Faute de tout cela, il peut être défini en dessinant sur le sol à la craie. Sauf que, les joueurs peuvent délimiter imaginaire utilisant mutuellement convenus des points de repère fixes (tels que les arbres et les rochers et les choses).
Avant que le jeu commence, les scooters sont à roues manuellement vers le centre de la Cour. Les pilotes mis sur les chemises colorées, équipement de sécurité approprié et leur ceinture de sécurité. Railleries sont encouragée avant le début de gameplay.
Le jeu commence avec les deux équipes face à face au milieu de la Cour. L’arbitre leur dénonce et appuie sur le bouton vert pour lancer l’horloge de jeu. Chaque joueur doit ensuite récupérer le ballon de la couleur de leur équipe et puis route vers l’extrémité opposée de la Cour pour essayer de le jeter à travers leur objectif de couleur avant temps s’épuise. Chaque but marqué des chefs d’accusation pour un point, qui est ensuite indiqué sur le tableau de bord par l’arbitre. Lorsque le temps est écoulé, la main rouge s’allume et sonner l’alarme. En ce moment, tous les arrêts de jeu. Le pilote et le pilote inverser les rôles pour le jeu de recommencer.
Après deux tours complets, l’équipe qui lance avec succès les plupart boules à travers le cerceau est considéré comme le gagnant.
Pendant le jeu, l’arbitre peut souffler leur coup de sifflet pour avertir le pilote de conduite inappropriée, et/ou onduler leur drapeau pour avertir le conducteur d’une conduite inappropriée. On croit que le lecteur s’arrête quoi que ce soit, qu'ils faisaient cela justifié cet avertissement. Si les choses deviennent vraiment hors de contrôle, l’arbitre peut choisir de frapper le bouton fétide rouge sur le tableau de bord. Ceci empêche l’horloge et tout gameplay doit cesser. La Cour est alors réinitialisée, et les deux pilotes doivent retourner au centre de la Cour avant gameplay peut reprendre.
Si à tout moment, que le pilote décolle de leurs lunettes aveugles, l’équipe est automatiquement disqualifié du match. Utilisation d’armes aussi entraînera la disqualification automatique.
Lancer votre balle à la veilleuse les yeux de l’autre équipe est fortement antisocial et découragés. Eux assommant froid entraînera certainement une faute et arrêtez de gameplay.
Saisissant l’objectif de l’équipe adverse et de le porter autour de votre tête comme un collier estégalement également extrêmement antisociaux et découragés. Trop, cela peut entraîner dans un gameplay faute et arrêtez.