Étape 4: Lissage du Raptor
Une fois que le contour du modèle a été fait, l’étape suivante consiste à lisser l’avion pour simuler les capacités furtives. Je l’ai fait à l’aide de l’outil sculpter dans blender. J’ai lissé et aplati plusieurs pièces de l’avion. Avec lissage de l’avion, c’est l’étape où vous implémentez des pièces de verrouillage. Étant donné que le Raptor F-22 est construit en plusieurs parties, j’ai choisi de répliquer qu’en brisant le Raptor en douze parties différentes. Ce faisant, j’ai dû créer des moyens de verrouillage pièces ensemble sans colle.
J’ai choisi d’utiliser des boucles sur les trois pièces de corps principal (tout désigné avec « Fuselage ___ »). Suite à cela, j’ai utilisé la selle style joints pour les moteurs de guidage butée et stabilisateurs. Ceci peut être vu sur le. J’ai joint le fichier Blender. J’ai eu trois phases ; la dernière phase est ma phase finale.
Astuce :
Si possible, il est utile de voir le rendu de votre modèle dans l’espace 3D. Les ombres déformées vont le diront immédiatement de toutes les faces rigides.