Etape 3: Tester votre configuration
Commençons par une démo graphique simple pour s’assurer que tout fonctionne correctement. Vous vous souvenez de ce dossier, pour que nous avons extrait tout ? Double-cliquez sur le fichier "Graphics_Demo_Quickplayer" pour l’ouvrir dans l’outil de l’hélice.
Appuyez sur la touche F11 sur le PC.
Ceci enverra le code graphique démo à l’EEPROM de votre hélice. L’EEPROM est une puce minuscule à côté de la puce de l’hélice. Il stocke le programme même lorsque l’alimentation est coupée. Chaque fois que votre connecter votre hélice, l’hélice va charger le programme stocké dans la mémoire EEPROM, jusqu'à ce que vous le remplacer à l’aide de l’outil de l’hélice (F11) avec un nouveau programme.
Si tout s’est bien passé de suite, vous devriez avoir un univers coloré, graphiques s’affichent sur le téléviseur.
Si vous avez un contrôleur de la Wii connecté, vous devriez également être en mesure de déplacer la cible et de jeter des boules de neige.