Étape 5: Plus de détails
Notez la Main-libre choix que j’ai fait dans l’image 1. Je ne suis pas ajouter chair, je suis juste ajouter les ombres de la chair. J’ai fait le choix, afin que lorsque j’ai brûlé, il ne serait pas brûler le lambeau de peau, mais il disparaître dans l’autre sens. C’est quand un bord un peu dur est acceptable. Le lambeau de peau est loin de la face, l’ombre, puis s’évanouit. Tout a été fait avec l’outil graver ; moins d’une minute.
L’intérieur de la joue n’est certainement pas de chair. Donc ce que j’ai fait faire une autre Sélection de mains-libres qui représente l’intérieur de la joue. Just a lil' pièce de détail est tout ce que vous devez parfois. Avec ce morceau sélectionné, je suis allé à la possibilité de redéfinir et changé la teinte rouge. Désélectionnez et ajouter ajouter un graver à l’intérieur joue pour donner de la profondeur. N’ayez pas peur d’aller sombre avec beaucoup de contraste. J’ai parfois de conserver des copies très contrasté, noir et blancs sur les couches inférieures ; donc je peux sélectionner ombres facilement.
Plaies punctiformes [trous] vont devoir fosses presque noires, se fanant comme vous viennent à la surface. D’angle le trou, il suffit de déplacer la cavité dans le bon sens. Comme la cavité brusquement s’arrêtant à l’os de la joue, mais la décoloration vers l’embouchure et peu à peu sortir sur peau déchirée.
Gravure des orbites donnera aussi en profondeur. Essayez de garder quelques temps forts autour de domaines tels que les couvercles et la ligne de front en saillie.
Je suis assez certain que la plupart des éditeurs vont devoir une annulation, donc, rien à craindre.