Étape 1: Cultures et couleur
Si j’ai à l’esprit une mise en page, la première chose que je préfère faire est sélection et recadrage. Maintenant, dans Photoshop, j’ai presque toujours enregistrer mes sélections de couche regroupées comme : arrière-plan, peau, vêtements, etc.. Comment enregistrer un paquet de temps s’il faut y aller retour. Si je ne pas enregistrer une sélection, puis je vais copier la zone sélectionnée comme un nouveau calque. Cela peut prendre un peu d’effort supplémentaire, mais il est certainement vaut la peine d’enregistrer les sélections.
[vous remarquerez dans mes captures d’écran que je peux contredire certains de mes recommandations, mais en général, j’ai suivi ce que je suis encourageant]
Slick Willy ayant la présence plus importante dans ma mise en page de surprise, j’ai focaliserons dessus vient de lui pour l’édition. Parce qu’il s’agit plus d’une leçon d’art, nous vous invitons à utiliser un objet de votre choix.
Vous remarquerez le fond solide pour la plupart derrière Slick. Plutôt que de choisir de lui, j’ai simplement utiliser l’outil de sélection baguette magique et ajuster la tolérance en fonction pour sélectionner le fond bleu. Parfois vous simplement ne pouvez pas obtenir une sélection parfaite, et vous devrez agrandir les endroits où les sélections ont qui a mal tourné, puis utilisez l’outil de sélection de main libre pour obtenir la période des fêtes. Si tout cela échoue, je sélectionne manuellement quel qu’il soit, que j’ai besoin d’aide de l’outil de sélection de mains libres.
Après ma sélection est fermée et je suis satisfait, j’ai inverser la sélection donc seul Slick est sélectionné. Lui couper dehors et devant lui sur une toile noire solide. Si la coupe est trop dure d’un bord, sélectionnez le fond noir, cultivons la sélection parmi les options choisir pour 1 ou 2 pixels. Les lignes dures peuvent maintenant être floue, sombre ; ou vous pouvez adoucir et effacer la sélection. Selon la situation, j’utilise un de ces 3 techniques. Mais les lignes dures et des angles aigus vraiment gâcher le flux.
À ce stade je vous recommandons d’obtenir différentes sélections qui vont avoir les mêmes propriétés ; par exemple, nappes de chair. Pour obtenir la couleur de la chair morte, j’ai sélectionné sur toute la chair visible, plumeuses il sur 1 ou 2 pixels [selon la résolution, parfois une différence de 1 ou 2 pixels n’est pas encore perceptible ; donc ajuster au besoin] et a changé de teinte, Saturation et luminosité ou légèreté. Une faible saturation a été utilisée, avec une teinte verte bleuâtre. Je n’a pas mis beaucoup de pensée dans la couleur, alors soyez créatif. J’ai aussi utilisé le réglage du contraste à foncer vers le haut des plis dans la peau. Et j’ai fait une copie de la sélection dans un nouveau calque.