Étape 4: Détail
Je me suis assuré tout d’abord que j’ai été sur couche de Slick, sélectionné le trou [l’espace transparent j’ai coupé], est allé dans les options de sélection et tourné la sélection en bordure. Selon la résolution, la largeur de bordure sélection variera. Puisque la chair sur la joue est mince, j’ai fait un peu mince sélection de frontière. Et j’ai bien sûr plumeuses la sélection d’au moins 1 pixel.
Pour donner la plaie de la profondeur, j’ai utilisé le Filtre Emboss sur la sélection. Il s’agit d’un autre outil qui vous permet de prévisualiser les résultats avant de s’engager donc ajuster en conséquence. Si vous n’êtes pas vraiment artistique, je recommande de jouer avec les options jusqu'à ce qu’il « regarde à droite ». Même si vous n’avez pas un œil artistique, vous serez toujours en mesure de dire si quelque chose ne semble pas tout à fait raison. Et être en mesure de prévisualiser les modifications dans les niveaux, les couleurs et les seuils comme vous modifier leur est précieuse, beaucoup moins de temps aussi.