Étape 4: Fighter Jet Cockpit - préparation pour print & cut
Vous avez maintenant toutes les textures, toutes les courbes faits, mais à quelques choses de plus. Commencez par créer quelques marques sur des pièces coupées à reconnaître quelle partie est et si vous attrapé sixième nervure ou boîte à pizza. Créer des marques ce qui est de retour et ce qui est devant.
Créez ensuite les volets avec serrures pour toutes les parties extérieures et les volets pour les nervures horizontales, à plier et, à coller ou à utiliser des rivets de boîte de mr.groovy .
Et faire la balance ! créer ligne au lieu de cm de longueur exactement 100 dans un coin et vous serez bien sûr cette volonté de société impression pas envoyer vous 1:144 du poste de pilotage à bractées. Dans cette étape, vous devez prendre toutes les courbes ainsi que des rectangles de feuille et de l’exportation pour DWG, si vous n’avez pas, demandez à quelqu'un pour l’ouvrir dans certains CAD doux et réinitialiser wiev haut de la page. De certains raison étrange est enregistré en perspective, mais réenregistrer à partir de CAD lui donne également coordonnées courbes appropriées qui sont nécessaires pour CNC.
Maintenant l’importation dwg vers Illustrator, lignes de fracture de découpage et de lignes pour chat de couleur, diviserait par feuilles et à chaque texture d’importation de feuille (il faut être en mode CMJN) et placez-le à un endroit précis pour copier les lignes de la couche au four. Quelle est prête, dans photoshop éteindre au four déballer, enregistrer en tant que tiff (CMJN) et remplacer dans Illustrator, puis enregistrez-les au format PDF (demander compagnie réglage précis ennemi) et envoyez-les à imprimer, pelle et couper.