Étape 1: Chasseur à réaction du poste de pilotage-Choisissez votre design et créer de maillage 3D
Il existe deux façons comment obtenir les données de votre kit de cockpit
1) vous pouvez le créer à partir de zéro, mais il faut être qualifié dans certains logiciels de modélisation 3d, texturage, photographie, Photoshop et Illustrator. Pepakura designer , mais il est aussi facile à apprendre.
2) ou est maintenant disponible sur notre boutique en ligne pour télécharger http://dogfightboss.com/Online+Store
Maintenant, je vais expliquer comment créer à partir de zéro, ne sont pas tous détails, supposant que si vous choisissez cette voie, vous êtes familier avec la modélisation, texturage et photographie.
Choisissez les avions ce que vous aimez le plus. Dans mon cas j’ai choisi F-22 Raptor et parce que je travaille dans 3ds Max tous les jours, j’ai créé le fuselage et choisi cockpit section, tranchés devant et dos, fermée maille en coupes et exportation vers Pepakura designer. Là, vous devrez définir les pièces. Certains d'entre eux sont courbés, donc Pepakura va se dérouler tout et donner vous désactivez idée quelles parties de surface il fallait trancher et quelle taille vous obtiendrez.
Bien sûr, vous devrez jouer avec les paramètres et les coutures pour obtenir le meilleur résultat et peut-être aller retour ici à l’avenir pour la refonte de certains, mais c’est amusant à explorer toutes les possibilités et inventer mieux. Juste un Conseil, dans le menu 2D éteint '' show volets ''.
Ensuite, vous importez votre fuselage déplié dans les courbes pour 3DS max à nouveau et vous pouvez saisir votre modèle 3D original, fractionner pour le même objet comme le faisaient Pepakura et de modificateur de Morph animer dans les châssis de courbes. Cela sera très utile plus tard pour voir comment déballer et votre kit de texture.