Étape 3: Poste de pilotage de Jet Fighter - texturation
Et oui, c’est la partie la plus délicate plus, si vous avez une expérience de texturage, bon pour vous et vous pouvez au moins utiliser vos connaissances pour trouver déballer modificateur plus rapidement, car le reste est complètement différent. Pour déballer vous ont prêts feuilles taille 245 x 200 (dans mon cas), donc vous devez créer la texture blanc en 180 DPI 245 x 200, sélectionnez tous les éléments d’une feuille, appliquer cette texture, appliquer uvw carte plane - longueur 245, largeur 200 cm et si sa nécessaire, déplacer par gizmo exactement dans le rectangle qui représente la feuille. puis faites cuire votre déballer à texture dans les mêmes proportions, comme vous l’avez dans max et ouvrez dans Photoshop.
Si vous avez des maux de tête de cela, prenez votre appareil photo et aller à l’avion le plus proche Musée et faire des photos macro autant que possible des surfaces, des jauges, des cockpits etc, vous en aurez besoin ! (Si vous pensez que vous avez pris de bonnes photos, veuillez montrer à moi et nous pouvons faire échange, parce que j’ai besoin aussi d’autres plans que nous avons en République tchèque)
Vous devez porter sur l’esprit que les textures sera énormes, 15000 x 18000 pixels pour une seule feuille aproximatelly.
Piquez vos photos et placez-le en boulangerie déballe dans Photoshop. Maintenant lorsque vous appliquez la texture sur tous les pièces en tôle dans 3ds max, que vous pouvez voir le résultat sur le modèle 3D si vous avez fait vos devoirs avec animation de Morphing.