Étape 3: Circuit de génération et Description
Il y a 3 grandes parties à
notre circuit :
(1) circuit de la maquette pour le contrôleur
(2) circuit de la maquette pour les moteurs
(3) H-ponts
(1) le pin 12 d’Arduino 1
Liens pour antenne broche ATA0 tandis que les 2 autres ports d’antenne au 5v et motif d’Arduino 1 crochet. Broches A0 et A1 de l’Arduino 1 connecter la manette de jeu. Autres 2 broches du joystick lien vers 5V et au sol. Une pile de 9V est zip-liée à Arduino 1 et est la source d’alimentation.
(2) la broche 10 du Arduino 2
liens sur la broche de données du récepteur de l’antenne. Les 2 autres broches sont attachés à 5V et au sol. Broches 3, 5, 6, 8, 9, 11, sont liés au pont en H 1 et 2. Ces broches broches PWM sur l’Arduino et sont importants pour la vitesse des moteurs.
(3) H-Bridge 1 est joint à la batterie 1 et moteur 1. Les broches in1 et in2 sont attachés aux broches 5 et 6 du 2 Arduino. OUT1 et Out2 de 1 H-Bridge est attaché aux deux fils de DC moteur 1. La broche de l’ENA est attachée à la broche 3 sur 2 Arduino.
2 H-Bridge est attaché à la batterie 2 et moteur 2. Les broches in3 et in4 sont attachés aux broches 8 et 11 de l’Arduino 2. OUT3 et Out4 de 2 H-Bridge est attaché aux deux fils de DC moteur 2. La broche de l’ENA est attachée jusqu'à la broche 9 sur 2 Arduino.
Description :
Les 2 Arduino est le régulateur central pour toute la partie à l’exception du module de levier de commande. Les ponts H sont tous deux accrochés aux 2 Arduino pour signaux de commande. Cela permet les moteurs à courant continu à avancer et reculer. Ai 2 ponts H permet pour les moteurs de fonctionner séparément. Le module de la manette est sans fil et sert à raconter les moteurs quand revenir en arrière ou vers l’avant à l’aide de différentes directions.