Étape 9: En utilisant le pointeur et la coque pour créer une forme arbitraire
Il peut être un petit PITA pour faire une forme et faire pivoter/traduire en position. La coque nous donne un moyen très facile de créer un grand nombre de formes sur place si nous connaissons les dimensions. Nous utiliserons notre pointeur et la coque pour recréer une partie de l’enclume.
J’ai écrit une routine (hull_shape) qui prend la forme d’une liste de renfort support pour être les formes dans les coins de la coque. Les paramètres sont un tableau de vecteurs pour les positions des formes dans la liste pour être à la coque, un tableau pour qui forme dans la liste à utiliser à ce moment-là et trois valeurs booléennes représentant la symétrie autour de chaque axe en tant que paramètres.
La forme arrondie au bas de la partie que je suis recréant est effectivement plus plate sur la partie réelle. Le scanner a donné une forme pléthorique. Je sais qu'une enveloppe convexe ne fonctionnera pas ici.
Je mesure tous les points de ma coque sur un côté de l’axe des x. J’ai passer tous ces points dans un tableau et utiliser l’y_sym = true pour obtenir un autre ensemble de points de l’autre côté de l’axe des x. J’ai passer un très petit cube comme la forme à chaque coin.
Remarque : Hull_shape est un module que j’utilise beaucoup lorsque vous recréez les LSE. Il permet de prendre des formes et orientations inhabituelles et les recréer avec quelques mesures. Et on peut diviser formes non-convexes en union et formes convexes eux ensemble.