Étape 4: Tenir votre fichier Blender
Exportez votre fichier de Sculptris (obj avec une icône de flèche vers le bas) et importer qu’obj dans Blender (fichier > Importer > OBJ). Si vous êtes nouveau sur Blender, supprimer d’abord le cube de démarrage en ayant votre souris au-dessus de la zone de travail, cliquez sur supprimer, puis cliquez sur supprimer le popup peu. Faites un clic droit de votre sculpt et passez en mode Edit (encerclée dans mon image). Cliquez sur affichage et passer à droite. Si votre modèle est orange à tous (certains triangles) a frappé un sur votre clavier pour désélectionner tout (devrait être tout noir). Maintenant activer le mode sélection de visage (cube avec une face orange dans le cercle rouge vers la droite) et arrêter de limiter la sélection à visible (cube de points dans le coin du même cercle). Maintenant appuyez sur b sur votre clavier pour activer la case à cocher la case. Clic gauche et maintenez démarrer votre boîte et libération pour mettre fin à votre boîte. Cela permet de sélectionner simplement le visage de votre sculpture. Cliquez sur vue encore une fois, cette fois en sélectionnant avant. Cliquez sur U sur votre clavier, puis sélectionnez projet de vue (limites).