Étape 6: Faire les ailes
puis nous entrons dans le mode édition, et nous ajoutons le miroir du modificateur (menu de gauche), lors de la définition de '' miroir objet '' vers le fuselage (il s’agit de faire les ailes parfaitement multi-processeur. nous le modèle de l’aile en extrudant jusqu'à ce qu’il ressemble à quelque chose comme (4). Il y a un petit détail, à peine visible (5), c’est la petite extrusion à l’intérieur du fuselage. Ceci permet d’éviter le sous-sol de l’aile d’arrondi jusqu'à ce qu’il semble détachée du fuselage.
la, nous ajoutons les modifiers(6) Subsurface (set ' vue' à 2) et se solidifier (ajouter un peu d’épaisseur). maintenant, les ailes sont presque terminées.
La création de l’aile arrière est similaire, ajouter avion (en mode modification) puis modéliser, remarquant les mêmes détails que dans les ailes avant. Mais la création de la gouverne de direction nécessite un détail adittionl. après modélisation les ailes, nous entrons dans la mode de l’objet ; le modificateur « miroir », qu'il suffit de cliquer accepter et retour au mode édition. maintenant, en sélectionnant les points vous voir sur (9) et, dans le menu de droite, il suffit de cliquer « fusionner » et le « au centre », répétant le processus pour les deux points. Nous pouvons maintenant extruder la rudder(11) (touche « e » ; la touche "z" pour "suivre" l’extrusion à l’axe z) nous modélisons ensuite l’aile de la shape(12) souhaitée.