Étape 3: Application de textures, 1
sur votre droite, sur l’onglet « matériel » sélectionnez Nouveau. (1)
dans l’onglet suivant, « textures » sélectionnez Nouveau et sous type, cliquez sur « image ou film ». (2)
un peu en dessous, vous pouvez ouvrir le fichier image de la texture.
Toujours dans les textures, dans le séparateur de mappage, sélectionnez coordonnées « UV »
Nous allons maintenant "unwrap"(3) le fuselage et il va comme ceci :
le mode d’édition, sélectionnez toutes les faces (cliquez sur b pour sélectionner de la boîte) et n’oubliez pas de sélectionner tous les côtés. Sur la gauche, cliquez sur "Unwrap" (séparateur d’UV) et sélectionnez « projet UV intelligente ». Cliquez dans le menu qui apparaît, et revenir une étape au menu « textures » (à droite) lors de la sélection de coordonnées nous avons fait auparavant sélectionner la carte « UVmap ».