Modélisation dans blender : partie de l’avion 1 (4 / 8 étapes)

Etape 4: Application de textures, le II

vous devriez maintenant avoir la texture sur le modèle, mais il est probablement mal alignées, mal à l’échelle, etc..

La correction c’est relativement simple, bien que beaucoup de temps, mais les résultats sont gratifiant.

Tout d’abord, dans la partie supérieure interrupteur mélangeur dans l’écran de mappage UV. (1)
vous devriez vous voir modèle sur le droit et une sorte de grille sur la gauche.
maintenant, il est nécessaire d’opter pour le mode de vue « texturé ». (2)
sur l’écran de droite, assurez-vous que vous êtes en mode édition.
maintenant sur l’écran de gauche en bas, sélectionnez l’image que vous avez sélectionné comme texture. (3)
vous devriez voir tous les panneaux individuels du fuselage déballé sur la texture. Si vous cochez la case répéter (écran gauche, côté gauche) la texture doit se répéter. maintenant, c’est là que ça devient kid de compliqué, mais il vraiment is ' t. J’ai tout d’abord en sélectionnant tous les visages d’un côté de la fuselage(right window) et l’annonce de rotation, mise à l’échelle en les déplaçant sur le modèle jusqu'à ce que je suis satisfait.

dans ce cas, il devrait être suffisant commencer sur le côté, les aligner et échelle le haut pour faire les coutures j’ai la texture s’alignent, le la

dans le panneau de droite, il est utile de connaître ces raccourcis :
Pour la mise à l’échelle, appuyez sur « s »
pour mobiles Appuyez sur « g »
pour la rotation, appuyez sur « r ».

vous pouvez modifier les sommets et les lignes individuellement, slecting eux comme d’habitude.

maintenant, vous devriez essayer vous-même d’aling tout, je sais cette explication manque un peu, mais c’est seulement compliqué si vous ne l’essayez.

Sur le dernier peu de choses.

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