Étape 1: Changer le plancher
L’idée est de vous appuyer sur un bouton et les changements de la parole. Maintenant cela la parole de piston plus grosse, que vous pouvez faire avec cette méthode, alors il faut un « Cool Down » d’environ 15 secondes entre les boutons presses. Permet de démarrer sur comment cela modifie le sol, donc il y a quatre pistons, dans deux séries de deux avec eux étant à angle de 90 degrés pour tous les autres, et deux « bandes » de blocs qui est étage 1 et 2 de plancher.
- P
- BENAMEUR P
- PFFFFFFF
- P
- P = piston, F = sol 2, B = 1er étage
Comme le montre l’image ci-dessus et le schéma, il y a seulement un pâté de maisons du piston. Lorsque ce bloc est poussé par le piston, qu'il déplace de la bande de bloc de bas de l’autre côté où le bloc est poussé vers le haut, puis a poussé l’autre façon de passer le ruban de bloc supérieur, ce bloc est alors poussé vers le bas et tout le processus recommence. Donc j’ai fait donc il y a un petit délai entre chaque poussoir de piston donc il le fait encore et encore alors qu’un signal de redstone est activé. Tout ce que je devais faire est ajouter un interrupteur à bascule et une minuterie. Lorsque le bouton est enfoncé, il permet de basculer l’interrupteur et se met en marche la minuterie, la minuterie éteigne la bascule après que tous les blocs ont déménagé (prend la minuterie un peu de jeu directement). Il y a aussi un autre bascule parce qu’un étage de piston est un pâté de maisons plus grandes, puis l’autre, alors j’ai besoin d’un cardan qui ajouterait un retard lorsque la bande est en marche, mais pas quand la petite bande est sur. Voici comment le plancher se trouve dans les deux États.
État 1
- BENAMEUR
- FFFFFFF
État 2
- FFFFFF
- FBBBBBB
Comme je le disais vraiment compliqué et difficile à expliquer. J’espère que ça fait sens.