Étape 5: Obtenir le travail de sous-routine de lecture
Maintenant vous devriez avoir votre haut-parleur, le pot de la fréquence et le pot de Tempo connecté et bien sûr la touche Record tous importants. Les LEDs ne sont toujours pas connectés à ce stade. La sous-routine de jeu doit être écrit.Quel est le nom de ce projet ? Le droit de Luna Mod Looper ? La clé se trouve dans le nom. Vous aurez besoin d’une boucle pour lire les notes enregistrées.
La principale méthode pour faire des sons avec la BS2 est l’instruction FREQOUT. Je l’utilise comme indiquer ci-dessous :
Haut-parleur FREQOUT, actualTempo, loopList(cntr)
Les arguments sont les suivants :
Conférencier : la broche # auquel est connecté l’ampli ou audio,
actualTempo : le tempo à l’échelle obtenu à partir d’une équation à l’aide de la variable potTempoVal, et
loopList(cntr) : la variable trouvé à la place de la cntr du tableau appelé loopList
En regardant le code montre comment la lecture en boucle a été utilisée.
Vous pouvez écrire une boucle simple tout d’abord juste pour voir si le programme se reproduit la boucle une fois. Une fois que vous faites cela, vous pouvez travailler sur ayant la boucle de lecture continue. Notez que l’instruction de bouton est fournie ici aussi bien. C’est parce que vous voulez être en mesure d’enregistrer à tout moment si vous voulez changer ce que vous avez.