Ma petite-fille aime jouer au Bingo, donc je suis sorti et lui acheté un
ensemble bon marché dans une petite boutique discount. Les cartes et les marqueurs sont très bien,
mais le disque spinner pour sélectionner les numéros est un morceau d’ordures.
Il a volé dehors une dizaine de minutes dans le premier match.
Certes, je pouvais avoir obtenu un Bingo plus cher jeu, disons pour 10 $ ou
ainsi, celui qui utilise une cage de manivelle peu habile et teensy en bois
decaled boules pour sélectionner les numéros. Mais, bon, chacun d'entre nous Instructables
les gens sont DIY-ers, alors j’ai décidé de construire un générateur numéro à l’aide une
ATMega 328 CPU et un jardin-variété LCD 16 x 2. Je mettrait à l’épreuve et
déboguer le code sur mon Arduino Duemillanove avec écran LCD et ensuite construire
le générateur de nombres de main-dandy Bingo comme un projet autonome sur un
carte de prototypage. Cela signifie que vous devez construire pas le matériel pour
ce projet--vous pouvez exécuter le code sur un Arduino avec écran LCD et
obtenir les mêmes fonctionnalités. Mais, pourquoi attacher votre Conseil développement chaque
Quand que vous voudrez jouer au Bingo ? Et pourquoi tricher vous-même du plaisir de
faire quelque chose ?
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Essentiellement, nous allons construire un Arduino autonome, avec un haut-
Prise LCD et câblé interrupteur contact momentané. Il n’aura pas seulement
les bandes d’en-tête femelle pour brancher des boucliers, bien que vous pourriez
éventuellement ajouter celles, trop. Considérons ce projet comme une sorte de prototype
Conseil de microcontrôleur tout usage avec affichage. Ainsi, même si vous n’êtes pas
un adepte du Bingo, cela devrait toujours être d’intérêt.