Étape 5: La finale (ou presque) dévoilement
l’insertion des panneaux rouges et vertes de soutien interne dans le modèle de la tête de fournir un cadre permettant d’insérer la goupille et la manivelle du mécanisme interne de la roue. S’étendant de la base de la coque du modèle de tête, ou accumulent les pieds de support de la roue de mécanisme aiderait de stabilité, mais à ce stade, nous savons que l’unité peut être montée correctement dans la cavité tête.
Il y a encore quelques points que j’aimerais nettoyer et affiner :
Tout d’abord je n’ai pas encore décidé quel modèle réel monstre je veux utiliser. J’ai également été coups de pied autour de l’idée de changer le nom de « les robots courir dans ma tête » ou « les étrangers volent mon cerveau » et en utilisant un modèle étranger ou robot au lieu de cela.
Deuxièmement, l’arrière de la sculpture a besoin d’une protection supplémentaire pour cacher une partie de la mécanique, et une base extensions de plaque et de la jambe pour fixer la structure de support d’engins au fond de la tête modèle pour relier l’appareil et assurer la stabilité.
Le concept original d’avoir animé yeux montrant à travers des orbites ouvertes (joignant des photos de mes yeux dans différents « pose » puis les respectant les touches de verrouillage de forme circulaire à mi-chemin vers le haut les rayons alors que la roue est coudée, on dirait mes yeux suivent les monstres) a été mis au rebut - les photos de le œil fixerait trop loin en arrière à l’intérieur du modèle de tête à être visible depuis n’importe quel angle autre que tout droit.
Dès le départ, le choix a été fait de ne pas avoir la manivelle qui sortent de ma bouche - maintenant qu’il s’aligne avec mes narines, la bouche n’est pas ressemblant à une telle mauvaise option...
Enfin, la coque du modèle tête devra être sectionné - ou imprimé sur une imprimante assez grande. Une couture milieu vers le bas de la face, puis fusionner les plaques rouges et vertes de backer - l’un ou l’autre moitié - serait probablement la meilleure approche pour la tenue de l’élément complet ensemble.