Par exemple, si vous avez à connaître à l’étudiant comment le coeur fonctionne, vous tiendrons un modèle 3-d animation du cœur et avec l’aide de votre doigt pointé, vous pouvez illustrer, qui est la ventricule gauche et comment cela fonctionne. On peut zoomer-dézoomer également le modèle du coeur d’avoir une meilleure compréhension. Pour comprendre en profondeur, il faut passer par les vidéos.
OBJECTIF D’APPRENTISSAGE--
Par apprentissage & augmentant avec la réalité augmentée les étudiants et les enseignants comprendront comment augmenter le monde digital 3-d avec le monde réel et seront en mesure de comprendre et d’expliquer chaque concept plus proches au monde réel qui sera bien meilleure avec apprentissage monotone livresque.
Ce projet est pour les enseignants ainsi que pour les étudiants. Les deux peuvent apprendre et peuvent utiliser ces concept dans le processus d’apprentissage.
Compétences en cause-comprendre le concept, identifier le modèle, en utilisant le logiciel, concernant le concept avec la vie réelle
améliorera les capacités créatives.