Le jeu de cinq haute (1 / 16 étapes)

Etape 1: Le modèle de début

J’ai conçu le jury afin qu’il serait joué par quelqu'un assis devant elle, mais comme vous verrez dans la vidéo ci-jointe, la plupart des gens qui ont joué il ai fait debout et qui pèsent sur le dessus. Quoi qu’il en soit, mon design créé un placement radial des formes de main pour les garder tout l’intérieur assez facile atteindre. Théoriquement ils pouvaient être espacées dans un modèle différent. Si une planche plus grande que le Arduino Lilypad a été utilisée, plus de main-formes pourraient être programmés et utilisé ainsi, nécessitant une augmentation de la bande de cuivre, d’aluminium, Neopixels individuels et d’autres fournitures selon qu’il conviendra.

  1. À l’aide d’un crayon #2, une personne avec un coup de main « taille normale » (environ 8 pi de pointe du petit doigt à la pointe du pouce quand les doigts sont écartés) va tracer le contour de leurs doigts confortablement espacés et palm sur un morceau de papier de zéro. Cela devient la paume modèle (appelée la « main découpe » lorsqu’il est utilisé plus tard) et sera utilisé sur la première feuille de la couverture de carnaval pour marquer où les main-formes seront pour le modèle. Une fois coupé avec des ciseaux, la paume de modèle peut être placée autour de la région centrale de la feuille de gabarit bas et remonter à nouveau avec quatre choses à l’esprit: (1) garder environ 2" de l’espace entre les main-formes dessinées, orient (2) les mains naturellement vers la position du corps du joueur, (3) ne sont pas spatiale la plus haute main trop loin pour qu’il soit trop difficile d’accéder très rapidement au cours du jeu et (4) ne foule l’espace destiné pour les feux de signalisation, l’Arduino, la bande ou le commutateur.
  2. En plaçant les formes palm sur le gabarit, j’ai choisi d’inverser la main pour ces formes de main sur le côté gauche comme pour s’offrir un joueur en utilisant les deux mains à jouer. Ce n’est pas nécessaire, en particulier parce que, semble-t-il, qu'un joueur peut effectuer mieux dans le jeu en choisissant seulement une part d’utiliser au lieu de deux. Peu importe, tant qu’ils sont main-formes, de même taille et espacés suffisamment et régulièrement dehors, cela devrait fonctionner.
  3. Maintenant tracer le contour de la Arduino Lilypad dans son emplacement sur le modèle, suivi par le condensateur, les Neopixels individuels associés à chacune des mains (placés environ un pouce au-dessus du doigt du milieu), l’interrupteur et la bande de lumière qui servira le score. Encore une fois, gardez à l’esprit les quatre questions susmentionnées a. Les petits caractères sur l’Arduino rendait difficile de suivre les désignations pour les broches, donc je leur ai écrit sur le papier autour du bord extérieur de la tache tracée sur le gabarit. Cela aussi m’a aidé à orienter l’Arduino constamment et planifier les chemins d’accès pour les circuits aux feux de signalisation, commutateur, bande et main-formes.

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