Étape 13 : La quatrième Page et une Surface de jeu
Avant de nous rendre et appliquer la surface de jeu plus esthétiques à cette chose, il convient de considérer la valeur de la page « troisième » nous vient de mettre bas. En créant et en plaçant une « quatrième page » au-dessus de tout cela, nous venons de créer une couche de « gaffe ». Cela signifie que s’il y avait une ligne de circuit mal quelque part, nous pourrions essentiellement snip et enlever les fils électriques et/ou des lignes de cuivre où ils étaient visibles dans les sections de la découpe de la « troisième page » et les premières pages et puis créer une nouvelle ligne de circuit de remplacement sur le « troisième ». J’ai eu à le faire pour une raison quelconque sur le mien, et ce fut un soulagement très agréable de pouvoir il suffit de couper ce qui ne fonctionnait pas et remplacer une ligne au sol de la section en bas à gauche « half-a-main » sol juste au-dessus de la mousse. Mettre une couverture sur lui signifie que c’est la couche de « Band-Aid » parfaite sans avoir à dégager dehors le reste de ce que vous avez construit. En supposant que, toutefois, que tout fonctionne bien, cette couche va nous donner quelque chose d’un peu plus agréable à regarder.
- Découper la mousse de noire restante à la même taille que celle de notre « page 3 » en utilisant des mesures déjà effectuées ou en traçant.
- Une fois que la mousse est coupée, placez le gabarit sur le dessus de celui-ci et mettez la paire sur le dessus de l’actuelle Assemblée "livre". Choses de ligne jusqu'à convenablement et placer les marques sur la nouvelle mousse « quatrième page » afin de faciliter l’alignement par la suite.
- Retirez le gabarit et « quatrième page » et ensuite les réaligner ensemble. Placez-les sur une surface de coupe, soigneusement brosser le mou, les Funes, les bulles et quelques rubans transparents permet d’ancrer les deux couches (seulement) ensemble.
- Utiliser un crayon #2 pour tracer un intérieur main-impression plus petite que découpés dans le modèle. Dans l’idéal, ce serait un peu plus de 1/8 de pouce dans de tous les côtés, et il serait essentiellement centré dans les usinages à main sur le gabarit. Procéder ainsi pour toutes les sections de découpe de main.
- Tracer une ouverture plus petite au sein des sections de découpe pour les feux de Neopixel, la bande de Neopixel et l’interrupteur. Venir dans environ 1/8 de pouce sur tous les côtés. Ne pas couper une partie au-dessus du Lilypad et condensateur.
- Retirer le gabarit et utilisez un couteau X-Acto pour couper les sections tracées de la mousse (Assurez-vous que vous travaillez sur une surface de coupe!). Quitter la page « quatrième » pendant un moment et revenir à l’assemblé « livre ».
- Utiliser des ciseaux pour découper des six petites, 1 pouces larges sections du parchemin translucide et ruban-clair puis eux sur le trou pour les Neopixels individuels sur la page « troisième ». L’idée ici est que le ruban adhésif transparent ne sera pas visible, mais le parchemin fera une belle diffus couvrant pour la Neopixels de rayonner vers le haut.
- Faire la même chose pour la bande de Neopixels en coupant une bande ou deux qui sont 2" de large et harmonisant puis vers le haut sur la découpe de la bande sur la planche. Avec du ruban adhésif à l’aide de ruban adhésif transparent tel que seulement le parchemin sera visible à travers la section plus étroite découpée dans notre « page quatrième. »
- Placez la page de « quatrième » sur le dessus de l’assemblé « livre ». Alignez les repères et vérifiez que cela correspond bien. Une longue bande de canard noir ruban permet d’ancrer la colonne vertébrale entière ensemble.
- Utiliser quelques gouttes d’un pistolet à colle chaude pour fixer les pièces de frontière des main-les découpes dans la page « quatrième » sur la feuille de papier ou aluminium grise de la page « troisième ».
- Construire des graphiques colorés, instructifs pour indiquer les fonctions de jeu, les imprimer sur papier, découpez-les et fixez-les en place sur la page « quatrième », y compris celle qui avertit les joueurs de ne pas frapper la zone au-dessous duquel l’Arduino et circuits sont concentrées.
- Vous avez vraiment presque terminé. Vous devez toujours juste à coudre les gants, Télécharger le programme, allumez-le et s’amuser.