Étape 15 : Le programme
Combien ce programme avez-vous réellement écrire ? Eh bien, à ce sujet, un gars peut s’asseoir à un clavier et d’écrire un peu, mais sachant ce qu’il faut écrire est une autre affaire entièrement. En outre, le cours universitaire qui a été l’impulsion pour ce projet au départ n’était pas vraiment une classe de programmation. Enfin, alors que j’ai étudié la programmation en Pascal à l’école, il m’a donné une connaissance rudimentaire de quels types d’opérations je serais regardant et créant pour cela. Mais tout cela est un looooong, bien loin de la syntaxe correcte. Honnêtement, si j’ai pris la moitié du crédit je serait exagérer ma part dedans. Cependant, j’ai type majeure dans le programme alors que d’autres m’a dirigé, et plutôt que d’indiquant que pour prendre un peu augmenté, mesure du crédit, je suis en indiquant simplement de dire, "Merci" à ceux qui ont obtenu ce programme de travail. Vous savez qui vous êtes.
Je vais poster quelques commentaires sur le texte du programme à essayer d’expliquer ce qu’il fait et d’indiquer où il peut être changé pour influer sur le jeu un peu. Afin de faire transférer le programme dans un Arduino Lilypad et obtenir le travail entier de jeu High Five, une personne aurait pour vous connecter sur le site de codebender ( http://codebender.cc ), copie et collez le code dans une nouvelle esquisse, nom, enregistrez-le, vérifier et l’exécuter sur leur propres Arduino via une clé USB ou un autre lien. Cela nécessite un plug-in pour le navigateur que vous utilisez pour y arriver.
J’ai joint un fichier pdf compressé avec le code et les commentaires.