Étape 14 : gants
Petit mot de conseils : Si vous n’êtes pas mieux à couture que je suis, et vous ne voulez pas passer des heures sur cette étape, simplement trouver quelqu'un vous savez qui est bon en couture, expliquez ce que vous allez ici, leur remettre les documents et sortez de leur chemin. Merci, Camille.
- Fondamentalement, nous allons prendre les deux 8' carrés de tissu conducteur et attirer sur eux les grandes lignes d’une autre empreinte de la main à l’instar de notre modèle original de la main. Mais pour celui-ci, nous allons créer une gauche et un droit (un sur chaque section), et nous allons le faire alors que nous sommes porter les gants nous avons acheté pour ce projet (ceux très peu coûteux qui sont des choses simples de coton). Utilisez un crayon #2.
- Avec le plan dessiné, découpé à la forme et piquez chacune aux côtés de la paume et les doigts du gant. Maintenant, quand un joueur est de ces gants et fait le moindre lien entre la section de gauche (sol) et la section droite (NIP) de n’importe quelle forme de main, l’Arduino inscrira certainement une connexion, alors qu’avec la peau nue, il peut ne pas fonctionner.