Etape 1: Le jeu
Le jeuPendant le jeu pour enfants, porter une bande de poignet de marionnette abeille avec électronique embarquée permettant la lecture du jeu. Les enfants ont un laps de temps (45 secondes) pour recueillir et déposer le nectar et une capacité de stockage limitée de nectar (3 unités). Pendant le délai imparti, un enfant va de fleur en fleur et tente de recueillir le nectar. Un enfant peut recueillir d’une unité de nectar de n’importe quelle fleur donnée (si la fleur n’est pas vide) et sera également informé quant à combien nectar reste à l’intérieur de la fleur (via LED tableau 1). Un enfant peut recueillir nectar de la fleur même plus d’une fois. Une fois le nectar ventre (représenté par une matrice de LED 2) a été rempli, il ou elle retourne à la ruche et dépose le nectar stocké. Si le temps s’épuise avant de déposer le nectar, le nectar est perdu et n’est pas compté. Lorsque le tour de l’enfant est fini, la marionnette abeille marquées soit par manquer de temps ou en faisant un dépôt réussi, est passée à un coéquipier. (En fin de compte, nous espérons fournir à chaque enfant une marionnette dans les implémentations futures.) Comme l’enfant renonce à la marionnette, l’enfant peut tenter d’informer le prochain coéquipier, à travers le langage non verbale, de l’emplacement de n’importe quel fleurs de haut rendement. Après que tous les enfants ont eu un tour, l’équipe avec le plus de nectar gagne, car ils sont plus préparés pour l’hiver.