Étape 10 : TURN IT UP !
Les quelques premiers bidons, que j’ai vendu ont été entièrement acoustiques - mais il m’a semblé assez tôt dès le départ, de jouer des concerts avec mes copains dans le Club de Didgeridoo de Banbury, que le volume était un problème. Le tambour a été brillant dans les petites salles, comme le petit pub bars et clubs peu intime et pour pratiquer à la maison. Cependant, lorsque nous avons joué en concert, j’avais besoin d’amplification, donc achetée un micro-cravate qui était assis dans le trou d’air. C’était tout à fait adéquat pour un certain nombre de concerts et des concerts, mais après un certain temps, j’ai décidé d’expérimenter.
Photos 9 et 10 montre un tambour (un rouge cette fois-ci, avec un autocollant de firebird) avec une prise XLR. La majorité des tambours j’ai fabriqués et vendus ont été équipée de micros électrique piezo collés à la peau de tambour et une prise pour brancher le tambour directement dans un PA / gigging amp.
Je peux vous assurer, même dans la pub plus fort, que mon bol est entendu par la foule. J’ai eu de très nombreux commentaires positifs de l’auditoire après un concert.