Cette instructable a été créée dans l’accomplissement de l’exigence de projet de la Makecourse à l’Université de Floride du Sud (www.makecourse.com).
Depuis que j’étais jeune ma partie préférée d’aller à n’importe quel jeu d’arcade a été la « griffe grue Machine. » J’ai était de remue-méninges des idées de projets pour environ une semaine pour mon projet de Makecourse et ne pouvait pas arriver à quoi que ce soit. J’étais à une arcade un jour avec mes cousins plus jeunes et leur enseignait comment jouer avec la machine de grue de griffe. Puis il m’a frappé. J’ai décidé de prendre un essaimage de mon bien-aimé jeu pour mon projet. Comme il s’agissait de mon premier à faire face avec la modélisation 3D et l’impression 3D, que j’ai décidé d’adopter une approche plus simpliste et faire mon projet 2-Dimentional et avec un aimant au lieu d’une griffe. Cependant, j’ai utilisé les mêmes principes fondamentaux pour mon projet.
Afin de mettre mon projet à la vie, j’ai utilisé tout d’abord Autodesk inventor 3D modèle de la conception. Puis j’ai 3D imprimé les éléments en utilisant le logiciel makerbot. J’ai aussi utilisé un microcontrôleur Arduino pour contrôler les moteurs, le joystick, le capteur de proximité et de l’écran LCD pour mon projet. Après quelques mois de la planification, conception et implémentation, « The magnéto Crane » a été porté à vie !
Voici un clip de mon projet en action. Profitez de:)