Étape 2: Étape 2: modélisation 3D
Le boîtier de la boîte est 7.5 « x 4,5 » x 2.5 ". Vous pouvez utiliser n’importe quelle boîte de taille qui bon vous semble, mais cette taille permet à tous les composants pour s’adapter dans. En outre, la couverture orange montre la troisième photo a la même longueur et la largeur mais une épaisseur d’environ 0,25".
Si vous cherchez de l’écran LCD, Arduino, maquette, ou moteur d’asservissement ou d’autres pièces, visitez le site GrabCAD (il s’agit d’un impressionnant site open source qui vous permet d’utiliser correctement les différents composants qui ne sont pas inhérentes à Autodesk Inventor). GrabCAD a les dimensions des composants déjà définis. Tout ce que vous devez faire est de les importer sur votre ordinateur.
J’ai expulsé un rectangle pour le servomoteur à placer dans. Plutôt que de dépendre de ruban ou de la colle, un rectangle extrudé ou trois rectangle face fonctionne très efficacement (comme illustré ici: |_|).
Piquets sont également extrudées pour l’Arduino pour s’adapter dans. Je vous conseille encore une fois à l’aide de l’outil extrusion plus simplement coller ou d’enregistrement de l’Arduino au shell. Remarque : vous devrez élever le jury hors de l’intérieur de la coquille par environ 0,25" à cause de la soudure des broches sous le Arduino. La taille de l’Arduino est assez précise lors de l’importation de GrabCAD et donne une bonne idée de l’empreinte dans la boîte. Mettre l’Arduino dans chevilles assure qu’il ne va pas aller n’importe où si étant renversé par exemple.
Cela aussi veut dire que l’extrusion pour l’USB A vers connecteur B devra être déplacé aussi bien. La belle chose sur Autodesk Inventor est la capacité à « géométrie du projet ». Le connecteur de l’Arduino « B » peut être projeté sur la coque de la boîte, et puis cette forme peut être expulsée. Cela laisse un beau trou pour le connecteur être placé dans.
Vous pouvez également utiliser Inventor Studio pour créer une vidéo de la conception et animer certains aspects pour tourner ou déplacer en conséquence. Cette implémentation donnera une bonne idée de la façon dont chaque partie peut aller. Remarque : Autodesk Inventor ne sait pas comment, le concepteur, souhaité une partie pour se déplacer. Chaque partie peut se déplacer dans un espace 3D dans Inventor. Si oui ou non il peut physiquement arriver dans la vraie vie est une autre histoire. Vous devrez concevoir le bras de levier convenablement dans Inventor, si vous souhaitez avoir une idée complète de l’amplitude de mouvement, qu'il va produire.