Étape 4: Assembler les cadres dans un film
Les cadres d’image distincte est cumulable maintenant dans un film, à l’aide du logiciel de montage de votre film préféré. J’ai utilisé Adobe Premiere Elements et spécifié au format 640 x 480 à 60 images par seconde, avec chaque image affichée pour 6 cadres (sertie de dialogue « Time Stretch... » des éléments). Qui se traduit par une fréquence d’images réelle de 10 images par seconde, correspondant à l’échelon de 0,1 s entre les marches gris qui nous a déterminé à l’étape 1. Donc lorsque vous lisez le film ci-joint, c’est comme regarder un voxel croître en temps réel au cours de 6,3 secondes d’exposition à un pixel blanc.
Maintenant il est temps de sortir le pop-corn, asseyez-vous et profitez du spectacle.
Quelques points à noter :
- Rien ne s’affiche à tous jusqu'à ce qu’un seuil est atteint, à environ 2 s. ci-dessous que l’exposition, des résines qui peuvent avoir guéri n’a pas non plus été fixé à la couche précédente, ou n’était pas guéri assez bien pour éviter d’être emportés dans le bain d’IPA.
- Le voxel pousse tous deux vers le bas de la couche précédente et en largeur à l’extérieur. Cette dépendance de la taille d’un voxel sur le niveau de gris auxquels il est exposé, c’est ce qui permet de braise pour localiser des caractéristiques imprimés avec précision sub-voxel et fournir des surfaces lisses sans crénelage.
- Bien que cette impression utilisée résine noire, les voxels sont si petits qu’ils sont presque transparentes. Aux fins de l’échelle, n’oubliez pas que la largeur de la maturité voxel est seulement environ 50 µm.