Il Bop avec carte FPGA (1 / 7 étapes)

Étape 1: Introduction :

Le projet, que vous êtes sur le point d’embarquer est tout à fait unique. Avez-vous déjà joué BOP il ? Parce que c’est ce que vous allez faire.

Ce sensationnel jeu électronique peut être produit en utilisant un votre propre carte FPGA et améliorées avec certains composants électriques simples. Il s’agit d’un projet vraiment cool qui implique un certain temps et certains travaux. Vous avez la possibilité de créer différents Bot il touche des requêtes (bop, torsion, levier, etc..). Vous pouvez soit utiliser le bord boutons pour représenter les différentes propositions, mais le jeu devient plus comme une claque une taupe. Ian a personnellement fait les différents mouvements de lego. Il ces différentes fonctionnalités, c’est intéressant et tout à fait unique. Si ce FPGA Bop It est intégré, il peut être très amusant à jouer. La plupart des composants associés au fichier principal sont des programmes très utiles qui peuvent être utilisé pour tout projet à côté de ce FPGA Bop It. Pour nous, ce projet a été très intéressant et difficile, nous souhaitons que nous avons eu un peu plus de temps que nous étions très près de terminer. Il nous a beaucoup appris sur l’intégration de l’horloge dans les machines à états finis et les différents modules. Dans l’ensemble, c’était très agréable et excitant projet.

La notre résultat final de notre FPGA Bop il peut être vu sur la page couverture de notre Instructable.

Créer notre FPGA Bop selon les règles d’origine d’un Bop il soulève des questions :

1. intégration de la voix. Il était difficile d’intégrer la voix dans le laps de temps que nous avons eu. Pour remédier à cela, nous avons utilisé à bord des LEDs pour afficher quel bouton à presser.

2. affichage LED. Éclairage LED une fois dans un cycle/attente. Il est venu dans des calculs compliqués pour définir la LED en une fois élevée dans le cycle.

3. intégration des horloges. Horloges sont devenus très complexe comme attribution/pensant l’horloge de droite pour un certain module est devenu source de confusion. Chaque module dû courir sur une sorte d’horloge.

4. externes boutons. Mettre les boutons pour être compatible avec le FPGA prend du temps, surtout parce que nous n’étions pas préparés pour méconnaître et autres spécifications.

Nous sommes arrivés vraiment proche de ce qui en fait notre FPGA Bop fonctionne, cependant, ces questions ont provoqué la FPGA board se ne comportent pas selon nos espérances.

Si vous avez l’intention de poursuivre ce projet, voici quelques recommandation/améliorations :

⬧ Examiner la machine à états finis pour amélioration.

⬧ Examen Clk division programmes.

⬧ Étiquetez votre fils.

⬧ Voir si vous utilisez élevé à faible ou faible à élevée connecteurs.

⬧ Démarrer dès le début, ce projet est très temps taxer.

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