Étape 9: frais généraux restitue
LIGHTWAVE: ajouter un nouvel appareil photo à la scène à 0,0,0. Ouvrez l’élément préférences de l’appareil et déterminer les dimensions de sortie 350 x 350 pixels. Ouvrez boîte de dialogueOptions de mouvement de la caméra et définir sa cible à la valeur null. régler la hauteur de l’appareil photo jusqu'à ce que le modèle s’adapte à l’intérieur de la zone de rendu. lecture de l’animation pour s’assurer que le modèle est à l’intérieur de la zone de rendu tout au long de l’animation. vous aurez également besoin d’arrêter le jeu de lumière courant et créer un nouvel ensemble de lumières spécialement pour les images aériennes. Renommez les fichiers de sortie et de rendre ces vers un autre dossier.
Poseur: définir la vue caméra "haut". ajuster la distance de la caméra jusqu'à ce que le modèle s’adapte à l’intérieur de la fenêtre de la caméra. lecture de l’animation pour s’assurer que le modèle est à l’intérieur de la fenêtre de la caméra tout au long de l’animation. désactiver le jeu de lumière courant et créer un nouveau jeu conçu pour les frais généraux. définir les dimensions de rendu à 350 x 350 pixels. Renommez les fichiers de sortie et de rendre ces vers un autre dossier.